Bricoleur du Dimanche

Couleur cuisine et salon

Par prodi_64

avatar - prodi_64
Petite nouvelle
Message(s) : 5
11/03/2008 à 15h07
11/03/2008 à 15h07
Bonjour, je suis en train d'acheter un apparetment en T3. J'ai une cuisine indépendante qui est toute en longueur et attenante au séjour. La cuisine est toute en longueur de 2.3m*4m environ. Pour l'instant sur le mur qui est du côté du séjour j'ai à la suite les uns des autres, un évier, une cuisinière, un petit lave-ligne à ouverture par le haut, un petit lave-vaisselle (genre 6 couverts) et un frigo. avec tout ça mon mur est plein. Je souhaiterais changer tout ça pour y mettre un passe-palt et surtout un plan de travail que je n'ai pas. Sur l'autre mur en face, je n'ai que des placards de rangement fixés au mur. Je ne sais pas trop quelle couleur de mur choisir pour mes différentes pièces. La résidence ets de 1996. Je vais mettre du parquet dans le slon et les chambres, le reste étant déjà carrelé dans les tons assez pâles tirant vers le gris-blanc. Si vous avez des idées, je veux bien...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
11/03/2008 à 15h59
11/03/2008 à 15h59
bonjour,

Pour une cuisine, je te conseille du jaune plutot vif, une couleur gaie et rafraîchissante qui rappelle le soleil! dans le salon tu peux jouer sur un duo avec tous les murs en blanc sauf un seul pan ou tu peux mettre une couleur chaude et chaleureuse.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 254