Bricoleur du Dimanche

Peinture intérieur enduit a reboucher ou enduit a cirer

Par novak

avatar - novak
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/01/2008 à 22h58
01/01/2008 à 22h58
Bonsoir Je voudrais refaire les chambres,salle a manger en peinture enduit a cirer ou avec un enduit a reboucher et faire des effets au gant,tampon ou la taloche . Mon probléme c'est que j'ai les murs abimés,fissurer avec quelques léger petit trou donc j'aimerais savoir si avec de l'enduit a reboucher les trous on peut réaliser le méme travaille que de l'enduit a cirer. Peut on aussi faire un mélange d'une couleur avec l'enduit a reboucher . Sinon quel différence entre c'est deux enduit. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
19/01/2008 à 17h22
19/01/2008 à 17h22
Bonjour Novak et désolé pour le délais de réponse (ton message nous avait échappé Clin d\'oeil )

Non de l'enduit classique (pour reboucher) ne te donnera pas le même résultat Clin d\'oeil Par contre tu peux corriger tes plus grosses imperfections avec puis couvrir tout ton mur avec de l'enduit à cirer.
Tu peux ajouter un pigment de couleur à ton enduit à reboucher sans soucis

Bon bricolage.

marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Par Shacky

avatar - Shacky
Petit nouveau
Message(s) : 4
20/01/2008 à 22h44
20/01/2008 à 22h44
Bonsoir Novak, Je suis très intéressé par le principe de l'enduit à reboucher ou à cirer teinté dans la masse... Peux-tu me dire quelle solution tu as finalement choisie, la mise en oeuvre (recette), ainsi que le rendu final ? Merci par avance
ou créer un compte pour participer

Par novak

avatar - novak
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/02/2008 à 20h10
28/02/2008 à 20h10
Salut marteau41 Sourire c'est pas un probléme pour la réponse un peu tardive du cout moi aussi je répond un peu tard pour les travaux j'avais rien fait cars d'autre truc sont passer avant mais bonne nouvelle j'ai repris les travaux hier donc j'ai lever toute la tapisserie dans la 1 ere chambre et je vais passer des lundi l'enduit lequel je sais pas encore et pour la teinte pareille mais demain je doit voir tous sa. Salut Shacky Bah je commence tous lundi si ta rien fait depuis je te dirais ma solution ect... @ +
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 19