Bricoleur du Dimanche

peinture magnetique

Par frimousse

avatar - frimousse
Petite nouvelle
Message(s) : 8
19/09/2007 à 00h05
19/09/2007 à 00h05
bonjour à vous Grand sourire sur le flacon de peinture magnetique que j'ai posé sur une porte, il est dit de mettre trois couches. j'en ai mis 6 et l'aimant ne tient pas terrible. il glisse. je suis allée demander conseil chez Leroy Merlin et il m'a été répondu qu'il fallait des aimants d'au moins deux cm de diametre et que ça ne se vendait pas chez eux. faut il des aimants spéciaux? ou puis je m'en procurer ? merci Roi
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par fandada

avatar - fandada
Bricoleuse
Message(s) : 76
19/09/2007 à 00h34
19/09/2007 à 00h34
c'est vrai que c'est particulier comme peinture. Il faut vraiment très bien mélanger le pot avant l'application car les particules métalliques ont tendance a rester au fond du pot (pesanteur, quand tu nous tient !) ensuite il faut que l'application soit le plus lisse possible et enfin il faut des couches épaisses. Malgré ça, ça ne tient pas comme sur du métal quand même. Ma source d'approvionnement pour les aiments ce sont les joints de porte de frigo. le plus difficile étant de trouver un vieux frigo, fréquenter la déchetterie peut s'avérer utile. On récupère de long aiments qui se coupent aux ciseaux a la longeur voulue et qu'on peut coller derièrre un support.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 102