Bricoleur du Dimanche

Instalation Bloc Porte

Par brico85

avatar - brico85
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/12/2007 à 14h46
10/12/2007 à 14h46
Bonjour, Je me suis fait installer une une porte blindée et son bloc porte (en bois) et j'ai de gros doutes sur cette instalation, et j'aimerais votre avis : - Primo, ledit bloc-porte n'est meme pas posé sur le sol et ne tient que par les vis !!! - Secondo, seulement les 2 tiers de la longueur de chaque vis est fixé dans le mur en béton ! En effet le bloc porte est plus etroit que le precedent, et l'instalateur n'a pas mis de cale pour combler l'ecart ! - Tertio, l'epaisseur du bloc porte est superieur au precedent, et du coup il n'est pas calé et bouge dès que la porte est en mouvement ! Bref, beaucoup trop de choses bizarres pour etre correct ! merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/12/2007 à 19h00
11/12/2007 à 19h00
Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Tiens on dirait la pub à la télé (la porte blindée qui tombe).
Quelle est ta question ?
Si tu répares toi-même cela annule la garantie qui t'est dûe.
Je suppose que tu as déjà tout payé ? Soit l'installateur refait les choses correctement, soit tu pars dans les procédures contentieuses (lettre recommandée, injonction de faire, etc...).
A bientôt de te lire.
ou créer un compte pour participer

Par brico85

avatar - brico85
Petit nouveau
Message(s) : 2
12/12/2007 à 10h43
12/12/2007 à 10h43
Bonjour, Entre temps, j'ai réussi, pas simplement, à faire revenir l'installateur hier qui a reconnu la mauvaise installation, donc cela me rassure ! Par consequent, je vais clore le sujet
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania , takafer

Visiteurs non identifiés : 75