Bricoleur du Dimanche

Installation pour lave linge.sous bac evier.

Par stratanic

avatar - stratanic
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/03/2008 à 09h02
21/03/2008 à 09h02
Bonjour, je veux mettre une installation pour lave linge. dans une cuisine classique de petit appart sur paris (7eme etage), cad : bac/evier,2 plaques chauffautes, avec le petit frigo dessous (classique 1 m), donc me suis dis ,je vais mettre la machine à laver à la place du frigo(osef de l'endroit du frigo) donc point de vue arrivé et evacuation je prend sur l'évier... c'est fesable, es ce que ca vaut le coup? trop compliqué ,trop cher a faire faire ? galere pour le siphon?... Merci pour vos conseilles.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/03/2008 à 11h19
21/03/2008 à 11h19
Bonjour Stratanic, et bienvenue sur ce forum coopératif.
D'abord vérifie si la profondeur de l'emplacement frigo accepte la profondeur du lave-vaisselle.
Tu peux faire une installation simpliste : remplacer l'évacuation de l'évier par un modèle avec la tétine pour lave-vaisselle. Poste-nous une photo numérique de ton vidage existant (clique ici pour la méthode), si ça se trouve tu es équipé.
Pour l'alimentation, un robinet auto-perceur. Mais attention, ton alimentation doit être au minimum en Ø12, ou mieux 14mm. Sinon il faudra faire un autre bricolage de plomberie. Personnellement je préfère toujours la seconde solution. Surtout pour un locataire.
A bientôt ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 124