Bricoleur du Dimanche

problèmes d’écoulement de la douche

Par athena

avatar - athena
Bricoleuse chanceuse
Message(s) : 13
14/03/2008 à 08h47
14/03/2008 à 08h47
Bonjour Sourire

Malgré une intervention des plombiers de ma société locative pour un gros problème d'évacuation, l'eau de mon bac de douche s'écoule toujours très lentement. Ils avaient pourtant du matériel apparamment très approprié mais ils n'empêche.
Je ne peux à nouveau les solliciter étant locataire. Je ne peux non plus faire venir un plombier (trop cher pour mon petit budget).
J'ai essayé les produits ménagers (peu écologiques, j'en ai honte) comme destop, lessive de soude.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ? Confus
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/03/2008 à 13h37
14/03/2008 à 13h37
Bonjour.
Tout d'abord évite le mauve dans tes messages, c'est difficilement lisible.
Ensuite, les professionnels ont une obligation de résultat : il n'est pas normal qu'ils soient intervenus et que le problème soit toujours là. Ton propriétaire (ou toi) avez bien payé ?
Quel matériel avaient-ils ? une pompe à haute pression ? un furet avec un hérisson au bout ?
Maintenant que tu as mis des produits agressifs signale-le à la prochaîne personne qui intervient : ça brûle ces trucs-là !
A bientôt de te lire...
ou créer un compte pour participer

Par athena

avatar - athena
Bricoleuse chanceuse
Message(s) : 13
14/03/2008 à 15h11
14/03/2008 à 15h11
Merci pour la réponse et d'accord pour la couleur de la police.

J'habite dans un parc locatif et je n'ai rien a payer puisque c'est la société de HLM qui ont des ouvriers à disposition. Je suppose que c'est réparti dans la charge des locataires, mais comme ça n'était jamais arrivé, je ne sais pas trop !!!

Ils avaient une pompe à haute pression, je n'avais jamais vu ce type de matériel. Je connaissais le hérisson, la ventouse.

Pourtant je suis vigilente quant au dépot de cheveux, etc...

Je vais passer voir ma gardienne pour lui signaler, suite au prochain numéro.

A bientôt
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Clem44 , Carminas , titi116

Visiteurs non identifiés : 78