Bricoleur du Dimanche

Vos réaction sur l’article : Le bilan du marché de l’énergie

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
04/01/2008 à 10h35
04/01/2008 à 10h35
***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter sur Le bilan du marché de l'énergie, six mois après l'ouverture ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par louis

avatar - louis
Petit nouveau
Message(s) : 7
04/01/2008 à 11h43
04/01/2008 à 11h43
Bonjour Je reste aux fournisseurs, les vrais. Je n'ai pas confiance aux nouvelles boites, qui ne cherchent que le profit.Ils ne tiendrons pas les promesses faites, c'est déja d'ailleurs fait, d'aprés une émission, tv. Je suis contre la liberté des prix qui n'ont étés qu'en faveur, de celui a qui ça rapporte. Je n'ai rein a reprocher a EDF. J'y suis j'y reste. Pareil pour FT.
ou créer un compte pour participer

Par denis33

avatar - denis33
Apprenti bricoleur
Message(s) : 35
18/01/2008 à 06h00
18/01/2008 à 06h00
Bonjour. Réaction qu'en à cet article sur la "libération de l'énergie"
Allez sur le site du Sénat, vous y trouverez de plus claires explicatons sur l'insertion de l'aticle 66.3 après l'article 66-2 de la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005 de programme fixant les orientations de la politique énergétique.
https://www.senat.fr/leg/ppl06-369.html
Cette proposition de loi est tout à fait la bienvenue car une personne n'a pas à subir le choix d'une autre. Dommage tout de même qu'il faille attendre 6 mois avant de pouvoir le faire. Déjà que les délais de changements sont semble-t-il assez chaud.
Il faut savoir que nous bénéficions des tarifs européens les plus compétitifs dût à l'amortissement de nos centrales nucléaires par rapport à l'Allemagne qui produit de l'énergie avec des centrales au charbon principalement.
Il n'en reste pas moins anormal de ne pas pouvoir revenir sur son choix et vont apparaitre un peu plus de difficultés pour certains ménages qui n'aurait pas fait le bon choix.

Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 81