Bricoleur du Dimanche

collage metal/plastique

Par kezako0

avatar - kezako0
Petit nouveau
Message(s) : 8
28/09/2010 à 10h10
28/09/2010 à 10h10
Bonjour, voilà ce qui m'amène : j'ai un camping car et en voulant passer dans la cellule, j'ai heurté le rétroviseur (je suis très grand) etce dernier ne tiens plus. la partie métal est resté sur le pare brise et la partie plastique de la patte est cassée. je ne peux plus faire coulisser le rétroviseur dans la partie métal. j'aimerais savoir s'il existe une colle qui pourrait assemblée les deux parties ensemble métal/plastique. merci A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
28/09/2010 à 10h20
28/09/2010 à 10h20
cynolite peut être mais faudrait avoir une photo pour te guider plus précisement sur une méthode adapté
ou créer un compte pour participer

Par kezako0

avatar - kezako0
Petit nouveau
Message(s) : 8
28/09/2010 à 10h57
28/09/2010 à 10h57
je vais t'envoyer 2 photos si celà peut t'arranger
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/09/2010 à 12h16
28/09/2010 à 12h16
Bonjour,

Bien souvent les rétroviseurs sont en bakélite, persdonnellement je n'ai jamais réussi à coller de la bakélite avec la cyanolite, je m'y suis peut-être prise comme un manche ? Sur du métal ça peut peut-être fonctionner.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/09/2010 à 06h15
29/09/2010 à 06h15
Bonjour

coller les pièces ensemble me semble possible

le tout est de savoir si ce collage peut être fixe, car s'il s'agit d'une pièce qui doit pouvoir se régler pour assurer une bonne vue arrière, il ne faut pas coller.

Camping cariste moi même, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur un des nombreux sites de camping caristes et d'y poser votre question.
Vous avez plus de chance d'y rencontrer un réponse adéquate

Si vous voulez des liens, je peux vous en faire parvenir par MP

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 789