Bonjour à tous,
Je viens vers vous ce matin car j'ai s'il vous plait besoin de votre aide.
Mon compteur electrique a été changé récemment au profit d'un compteur linky (ce n'est évidemment pas un choix de ma part) et ce matin je n'ai plus d'eau chaude.
A priori le ballon ne s'est pas déclanché cette nuit en heure creuse pour chauffer l'eau.
Alors je n'ai aucune connaissance ni en ballon d'eau chaude, ni en compteur électrique mais en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé qu'on pouvait mettre le ballon en marche forcé. Ce que j'ai fait ce matin.
De ce que j'ai vu sur internet, je devrais avoir de l'eau chaude d'ici 8 h.
J'ai appelé le service ENEDIS de dépannage et c'est là que j'ai s'il vous plait besoin de votre aide.
Ils m'ont demandé de rappeler mon fournisseur demain , que ce n'était rien et qu'il suffisait de régler les heures creuses.
Est ce que c'est vrai ? Car je vous avoue que l'hypothèse de laisser le ballon en marche forcé en heures pleines m'inquiète en terme de consommation.
Et si quelqu'un a eu le même problème, comment avez vous réussi à le solutionner ?
D'avance merci à vous et très bonne journée.