Bricoleur du Dimanche

Materiau pour combler des jours.

Par ithurts

avatar - ithurts
Petite nouvelle
Message(s) : 4
12/07/2009 à 21h48
12/07/2009 à 21h48
Bonjour, voilà après pas mal de recherche sur le net j'ai pas réussi de trouver de solution à mon problème alors je me tourne désespérée vers vous ^^. Alors voilà j'ai construis un petit poulailler de 1m20 sur 1m40 et haut de 1m30 derrière et 1m10 devant. Donc c'est un gros cube avec un toit qui penche vers l'avant et ce dernier s'ouvre. Mais voilà quand le toit se pose sur le haut du cube il y'a des jours un peu partout, j'ai tout bien raboté mais y'a rien à faire du tout ! Et vu que je suis pas très forte ,à force de lever et reposer le toit , j'ai abandonnée Triste. Donc voilà je cherche un moyen de combler ces jours et en même temps d'isoler un peu le poulailler, j'ai voulu d'abord utiliser les bandes autocollantes de mousses qu'on utilise par exemple quand on pose un évier ou une plaque dans un trou d'un plan de travail mais c'était pas assez large du tout ... Donc voilà, l'idée est là, une bande de mousse autocollante, du caoutchouc voir même du mastic qqchose dans le genre ! Si vous avez une solution ou un matériau miracle qui pourrait me permettre d'enfin finaliser mon petit poulailler je vous en serais éternellement reconnaissante ! Merci d'avance pour toute vos réponses et bonne soirée !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19328
13/07/2009 à 08h30
13/07/2009 à 08h30
Bonjour
Et pourquoi pas tout simplement de la mousse expansée en bombe , a mettre une fois ce fameux toit en place!!
ou créer un compte pour participer

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
13/07/2009 à 21h49
13/07/2009 à 21h49
Salut,

A la description, je comprends que tu souhaites que le toit s'ouvre ??

Si c'est le cas, en position fermé, cloues des planches en périphérie sur le bati vertical (les 3 ou 4 cotés) qui épouseront parfaitement ton toit.

Si ton toit ne s'ouvreas pas, la solution t'est donnée dans le message précedent.

Sinon photos stp

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Par gini-ric

avatar - gini-ric
Bricoleur
Message(s) : 64
15/07/2009 à 08h25
15/07/2009 à 08h25
bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Pourquoi y a-t-il des jours entre le coffre et le couvercle ? Quelque chose est gauche (le couvercle ? le coffre ? les deux ?) Peut-être que les charnières contre-tirent ou sont mal fixées ? Des photos, oui, seraient bienvenues. En tout cas il faut identifier le problème précisément pour imaginer une solution.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 57