Bricoleur du Dimanche

Fumée et remontée d’huile autoporteuse Jonsered ICTH16

Par papymiel

avatar - papymiel
Petit nouveau
Message(s) : 4
29/06/2012 à 00h12
29/06/2012 à 00h12
Après une tonte, il restait un léger fond de réservoir. Le lendemain réservoir vide. Contrôle huile: mélangée avec essence. Vidange carter et huile neuve. Démontage carbu, nettoyage, contrôle pointeau et arrêt essence après remontage: OK Depuis à régime bas, fonctionnement OK, mais avec légère émission fumée. Si accélération émission fumée importante à l'échappement. Contrôle sans filtre à air.: remontée huile dans le support du filtre si accélération. Quelle peut être l'origine ? Réglage carbu ( petite détonation de temps en temps)? segmentation?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/06/2012 à 06h49
29/06/2012 à 06h49
bonjour

sur ce site

pour obtenir une réponse, il faut être poli

tel n'est pas le cas, donc vivez d'espoir



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par papymiel

avatar - papymiel
Petit nouveau
Message(s) : 4
29/06/2012 à 15h26
29/06/2012 à 15h26
BONJOUR, C'est vrai et je le regrette, et vous prie de m'en excuser. L'erreur est humaine, et il ne s'agit pas de ma part d'un manque d'éducation. J'ai validé au lieu de visualiser et me suis aperçu qu'il n'y avait ni boujour, ni merci et je termine mes posts habituellement sur les forums par "cordialement ", mais c'était parti et pas possible de reprendre pour modifier. Il était tard ( ou tôt ), et il y avait une certaine contrariété et inquiétude quant à ce matériel qui va me faire terriblement défaut. En recherchant sur certains sites, j'ai vu des moteurs de remplacement identiques ( marque et caractéristiques ) avec un prix qui passe pratiquement du simple au double...( moins de 770 à près de 1300 euros ) ... Libre à vous de donner suite ou pas. Cordialement,
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/06/2012 à 17h11
29/06/2012 à 17h11
bonjour

dont acte, vous êtes tout pardonné

il n'y a plus qu'à attendre l'homme de la situation

cordialement

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13