Bricoleur du Dimanche

Question tracteur tondeuse

Par doudouch

avatar - doudouch
Contremaître
Message(s) : 208
22/06/2019 à 22h51
22/06/2019 à 22h51
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un tracteur tondeuse, un vieux Tracassin mais qui marche fin bien!
On ne peut pas lire les indications au niveau du levier de vitesse.
La question que je me pose est y a t'il un point mort sur ces boîtes de vitesses et y a t'il une marche arrière ?
La tondeuse est une Murray 12,5 ic 40.
Je n'arrive pas a trouver le moindre point mort ou marche arrière en manipulant "a l'aveugle" le levier.
Merci de votre aide

"Ce qui me rassure quand je rate un bricolage, c'est de me dire que quand Dieu a conçu son premier oiseau, rien ne prouve qu'il a volé du premier coup..."
Philippe Geluck

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
23/06/2019 à 06h54
23/06/2019 à 06h54
doudouch a écrit :

Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un tracteur tondeuse, un vieux Tracassin mais qui marche fin bien!
On ne peut pas lire les indications au niveau du levier de vitesse.
La question que je me pose est y a t'il un point mort sur ces boîtes de vitesses et y a t'il une marche arrière ?
La tondeuse est une Murray 12,5 ic 40.
Je n'arrive pas a trouver le moindre point mort ou marche arrière en manipulant "a l'aveugle" le levier.
Merci de votre aide





Pour faire suite à votre signature, il a commencé par les anges, c'est loupé aussi, puisque certains sont devenus des démons. Et nous c'est pas une réussite.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par doudouch

avatar - doudouch
Contremaître
Message(s) : 208
23/06/2019 à 10h57
23/06/2019 à 10h57
Oui mais les anges, si sa se trouve sa a fait pareil. Certains on même perdus leur tignasse pour la mettre sur le sapin de Noël

"Ce qui me rassure quand je rate un bricolage, c'est de me dire que quand Dieu a conçu son premier oiseau, rien ne prouve qu'il a volé du premier coup..."
Philippe Geluck

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 83